Pages

lundi 7 octobre 2013

Bougie blanche décorée






8 commentaires:

  1. Superbe ta créa , c'est un très joli cadeau pour Noël , je suis tellement prise par le temps je vois le mois d'octobre défiler à une allure c'est effrayant ....
    Douce soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mady,
      Je suis dans le même cas que toi !!!
      Belle soirée peut être au coin du feu parce que le soir c'est frais !
      Gros bisous.

      Supprimer
  2. Coucou Tantynette ,
    jolie déco de Noël ! Dommage que la photo soit un peu floue ...
    bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette,
      Je sais que je ne suis pas toujours une pro de la photo, merci pour tes encouragements.
      Bonne journée à toi,gros bisous

      Supprimer
    2. BRAVO !! Comme je te l'ai dit, ne l'allume surtout pas !! lol !! Très jolie couleur. J'adore.
      Gros bisous ma Chantal et bon week end.

      Supprimer
    3. Merci ma Cathy ! Non pas le feu ! mdr !
      Bonne fin de semaine à toi aussi.
      Gros bisous mon Tipoussin.

      Supprimer
    4. Hello Tantynette.
      Belle bougie pour noêl, avec la couleur mauve de préférence .
      Gros Bisous de Nine.

      Supprimer
    5. Merci ma Nine ! Tu sais que j'aime !!!
      Bonne soirée,gros bisous à vous deux.

      Supprimer