Pages

jeudi 9 février 2012

J' ai teinté la feuille fond en DORSO et ensuite passé du DORSO-oil.
C'est encore une première !!!

6 commentaires:

  1. Coucou Tantynette ,
    quel joli tableau !Ta créa est magnifique ! Bravo pour cette nouvelle "première " !
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie réalisation, beaucoup de classe dans ce modèle.
    Félicitations .
    Mamyflo.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Mamisette !
    Je me disais notre Mamisette est perdue,rien sur son blog!!!
    Bon retour parmi nous !
    Bonne journée à vous aussi, bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Mamyflo !
    Petit à petit j'avance, mais seule c'est pas toujours évident !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce travail !!! je suis admirative devant un travail fait sans professeur donc sans conseils !!! je dis Chapeau Bas !!! Félicitations Chantal !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Mady
    Vous me faite vraiment plaisir et ça m'encourage !
    Aujourd'hui j'ai fait du SCRAP et le Perga me manque déjà !
    Surtout que je viens de recevoir trois livres de Pergamano
    Bonne soirée à vous. Bises

    RépondreSupprimer