Pages

dimanche 26 février 2012

Une petite carte pour une Amie que j'avais perdu de vue pendant plusieurs années !!!

9 commentaires:

  1. Très jolie carte !! de plus ce rayon de soleil vient donner encore plus de douceur !!!! Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mady tu as le coup d'oeil, je voulais la refaire, ça ne me plaisait pas !
    Mais le soleil avait disparu !!!
    Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. bien jolie cette carte , Chantal !
    Toujours l'appel au printemps ??? ....LOL
    Bonne fin de dimanche , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Il arrive le Printemps, c'est demain !!!!! LOL
    Merci Mamisette pour ton gentil commentaire, bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. UNE DOUCEUR POUR LES YEUX ,C'EST UNE TRES TRES JOLIE CARTE ,ET JE DIT WOUAHHHHHHHHHHHHHHHH BRAVO MERCI

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Anonyme! Heureuse que la carte vous plaise !
    La prochaine fois merci de mettre la signer !!!!
    Amitié.

    RépondreSupprimer
  7. superbe carte j'adore les papillons bravo

    RépondreSupprimer