Pages

mardi 7 février 2012

Modèle de Vickie !
Avec mes modifications bien entendu !

7 commentaires:

  1. Il est trop beau !!! Tu te lances dans la peinture, tu as pris quoi ? PCE ou autre...Car très joli rendu.
    Gros bisous ma Chantal
    Tipoussin

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon Tipoussin!
    J' ai pris les crayons de couleur et les feutres Pergamano.
    C'est vrai, je le trouve mieux que le coeur précédemment, au niveau du rendu des couleurs.
    Gros bisous,à Bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe travail Chantal !! moi qui suis une passionnée d'éventail je le trouve très beau et les couleurs lui donne un très beau "tonus" Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci Mady,vous me faite très plaisir !!!!
    J'aime aussi vos critiques ça me permet de progresser !!!
    Bonne journée à vous.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Encore plus beau l'éventail, les couleurs de toutes évidences sont misent en valeurs
    La musique semble appropriée.
    Mamyflo

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mamyflo !
    J'espère que cette musique ne fera pas de ratés !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe cet éventail !!!
    Bisous .

    RépondreSupprimer