Pages

lundi 20 février 2012

Un modèle que je mettrai sous verre chez moi !

6 commentaires:

  1. Très fine et délicate cette dentelle. J'adore !!!
    Gros bisous ma Chantal.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent travail pour réussir cette dentelle et qui sera d'un très bel effet sous verre.
    Mamyflo

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma Cathy!
    Elle va trôner dans mon salon dans quelque temps !
    Gros bisous mon Tipoussin.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mamyflo !
    Encore deux modèles ronds, pour les disposer l'un sous l'autre !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent travail Chantal !!! très bonne idée de cadre rond !!! Bises !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci mady !
    J'ai prévu de faire des lots de trois cadres, des ronds,ovales et rectangulaires, pour décorer ma salle à manger et salon ,que je vais faire retapisser .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer