Pages

mardi 28 février 2012

Un mélange de Perga et de Scrap !!!!!!

6 commentaires:

  1. Très jolie carte Chantal, félicitations pour l'installation du compte visiteurs et du traducteur !!! Affectueusement !!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une nouvelle réalisation, c'est très jolie.
    Mamyflo

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mady !
    Et oui petit à petit l'oiseau construit son nid !
    Bonne soirée!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mamyflo !
    Bonne soirée et plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie mélange d'association...BRAVO.
    Je suis d'accord avec Mady au sujet de ta nouvelle installation !!!! Mais dis moi, l'oiseau peut venir faire son chez moi? MDR.....
    Gros bisous ma Chantal.

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma Cathy ! ça vient !!!! Pas MDR la semaine prochaine !!!!
    Gros bisous mon Tipoussin.

    RépondreSupprimer