Pages

jeudi 23 février 2012


Voici une façon de mettre un portrait en valeur !!!

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce ciselage qui va parfaitement avec la photo rétro. Une très belle réalisation.
    Félicitations!!!
    Bisous ma Chantal.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Cathy, je suis comme toi j'aime les créas rétro !
    Gros bisous mon Tipoussiin.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tantynette !
    Une créa par jour !!! quel créativité !!!
    Super joli ton cadre qui met bien en valeur cette photo . BRAVO !
    Bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mamisette pour ton compliment !
    Je fais en sorte qu'il y est quelque chose chaque jour, mais ce n'est pas toujours facile !!!!!!!!!.
    Bonne journée à toi et gros Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J A D O R E !!! ce cadre est superbe et met richement en valeur ce magnifique portrait
    toutes mes félicitations
    Martine

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Martine !!!
    Je l'avais déjà fait avec des photos de famille et je vous le présente avec une photo achetée!
    Je te fait de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Une réalisation par jour !!! c'est cela la PASSION !!! de magnifiques réalisations chaque jour plus belles !!! je suis admirative , j'accompagne mes félicitations de gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Mady et bon retour parmi nous !
    Cela fait trois jours que je n'ai pas touché un outil de perga !!!!!!!!!!!!!!
    Je suis vraiment en manque !!!!!!!!!!
    Mais impossible de faire autrement !
    Je vous fais de gros gros bisous.

    RépondreSupprimer